Get lucky, notre concept  de solidarité inter entreprise en marche depuis début 2016 !

Nous avions cherché un moyen pour « renvoyer l’ascenseur » à nos clients en leur donnant l’opportunité de pouvoir mettre en avant gratuitement leur produit, leur marque ou leur savoir-faire sur notre in flight magazine.

Pour cela, nous avons créé « Get Lucky », une opération qui consiste à tirer au sort des entreprises parmi nos clients pour leur offrir de la publicité dans notre Journal de bord.

L'aide inter entreprise existe bel et bien sur le papier mais elle ne se traduit que très rarement par des actions concrètes, car il ne faut pas que vouloir, il faut aussi le faire ...

Ainsi, sur nos inflight magazine depuis le 1er janvier 2016, 4 entreprises sont tirées au sort parmi nos passagers, et nous leur donnons un espace pour communiquer, sans frais !

Il est vrai que cela ne touche que 16 entreprises par an à notre échelle, mais si nous sommes 1000 entreprises à le faire, 16000 entreprises clientes communiqueront gratuitement ….

Get lucky est tellement simple à produire, que nous n'avons plus d'excuse pour ne pas nous tendre la main ! C’est ce que nous pensons ...

Pour préciser le concept, nous avons créé des Get Lucky Winners (les clients tirés au sort qui bénéficient de la publicité gratuite) et les Get Lucky Members, les entreprises qui ont décidé d’appliquer ce concept à leurs propres clients.

Nous n’avons pas imaginé Get Lucky pour renverser la crise, ni pour révolutionner l’économie, mais pour mettre en place un concept qui met en avant nos clients, qui leur donne une chance supplémentaire de capter des parts de marché, ce dont nous avons tous besoin. Qui dira le contraire ?

L’aide inter entreprise est pour nous une évidence, et quand on le dit avec Get Lucky, alors l’évidence devient une réalité et nous en sommes heureux.

Nos Get Lucky Winners sont
Inflight numéro 3 :  – Vols Marseille –
L’entreprise Ogeu, vol Pau – Marseille
L’entreprise Crossroad, vol Marseille – Milan
L’entreprise Inter Piscine et Arrosage, vol Marseille – Metz
L’entreprise Parlym, vol Marseille-Pau

Inflight numéro 4 :
L’entreprise Clim Paca, vol Marseille – Pau
L’entreprise BMW Pelras, vol Toulouse – Zurich
L’entreprise 321 Perform, vol Pau – Marseille
L’entreprise Groupe Gazechim, vol Toulouse – Milan

Inflight numéro 5 :
L’entreprise Orgatrans, vol Lyon – Stuttgart
L’entreprise Le Mas Fauchon, vol Marseille – Milan
L’entreprise Conceptime, vol Marseille – Pau
L’entreprise La Fée corsetée, vol Paris – Limoges

Inflight numéro 6 :  – Vols Metz –
L’entreprise Locaway, vol Metz – Toulouse
L’entreprise France Elévateur, vol Bordeaux – Metz
L’entreprise Lehning, vol Metz – Bordeaux
L’entreprise Neticpro, Bordeaux – Metz

Nos Get Lucky Members sont:
L’entreprise SUBLIMEO
www.sublimeo.com